Continuité des soins en ostéopathie

Malgré les différents couvre-feu et confinement, le cabinet d’ostéopathie reste ouvert et cela avec des mesures d’hygiènes parfaites.

Le cabinet est désinfecté tous les matins et tous les après midi à l’eau de javel. Du gel hydro-alcoolique est disponible en salle d’attente et dans le bureau. Il est nécessaire de l’utiliser et le port du masque dès l’entrée du cabinet est obligatoire. Le cabinet se voit refuser tous patients ayant des signes du covid ou étant covid positif. Ma secrétaire est chargée de vous demander cela si vous prenez rendez vous par téléphone.

Tout a été retiré pour que vous puissiez ne rien touché une fois entré. Le bureau est désinfecté lui aussi entre chaque patient.

Les patients doivent venir seul et à l’heure. Les mineurs peuvent bien évidemment se faire accompagné d’un parent.

Vous pouvez me demandez de vous faire parvenir votre note d’honoraire par mail lors du rendez-vous.

Le cabinet reçoit aux mêmes horaires. Vous pouvez prendre rendez-vous jusqu’à 20H avec votre dérogation en cochant la case des rendez-vous médicaux et la note d’honoraire vous n’aurez aucun problème lors d’un contrôle de police ou de gendarmerie contrairement à ce qui a été entendu sur tf1 mais rectifié 48h plus tard par cette même chaîne.

Je vous souhaite un bon courage à tous.

Prenez soin de vous

Posted in: Articles

Leave a Comment (0) →
Page 1 of 5 12345